Vous êtes ici : Accueil > Stages Anglais > Anglais Professionnel > Anglais des Ressources Humaines

Stage ANGLAIS DES RESSOURCES HUMAINES

Durée : 30 heures (ou plus)

Eligible CPF

INTER ou INTRA

ANGLAIS
centre agrée BULATS

Objectifs pédagogiques :

Vous rendre plus performant dans le cadre de vos fonctions grâce à de véritables cours particuliers, que vous soyez débutant pour acquérir rapidement l'assurance et les bases nécessaires, intermédiaire pour revoir, améliorer ou entretenir un bon niveau de fluidité, ou encore avancé pour vous perfectionner grâce au coaching.

.

Public visé :

Toute personne travaillant dans un service de ressources humaines et désirant améliorer son anglais professionnel.

Prérequis :

Connaissances de base en Anglais

Le programme de la formation

En amont, un questionnaire d'évaluation des compétences actuelles vous sera envoyé afin de vous positionner dans le groupe de formation qui correspondant exactement à votre niveau.

  • Le contenu des cours est personnalisé en fonction des besoins spécifiques de chaque stagiaire. Tous les aspects de la langue sont travaillés : compréhension et expression orales, acquisition de vocabulaire, grammaire, exercices et travaux écrits par mail.
    Quelques thèmes professionnels abordés : se présenter et demander à quelqu’un de se présenter,  décrire l’organisation d’une entreprise, les différentes fonctions dans l’entreprise, rédiger un descriptif de poste, recruter, la gestion du personnel, les conflits, les salaires, la formation, le droit du travail, proposer un avancement, un reclassement, un stage, rédiger des documents de planification, un tableau de suivi de présences… Ces thèmes sont abordés en fonction de votre niveau et mis en pratique par des mises en situation.
  • D’autres thèmes seront abordés en fonction des besoins spécifiques des stagiaires

    Certification en option :

    Ce stage permet d’accéder à la certification BULATS® et est ainsi éligible au CPF

    Evaluation :

    Vérification continue de l’assimilation des connaissances. Des études de cas seront proposés en fin de stage afin de vérifier les acquis.

    Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement :

    CD audio / Vidéo / Jeux de rôle / mises en situations professionnelles / exercices écrits et oraux / travail sur la voix, l'intonation.