Vous êtes ici : Accueil > Certifications

Passer une certification

Centre de test agréé, nous pouvons vous faire passer différentes certifications, que ce soit en bureautique ou en anglais.
L’ensemble de notre offre de formation peut être validé par le passage d’une certification : TOSA, ENI pour la bureautique - LINGUASKILL, TOEIC, BRIGHT pour l'anglais.

Nous sommes très réactifs par rapport à l'organisation du passage de votre certification. Quelques jours suffisent pour que celle-ci soit organisée.

Contactez nous afin d'en savoir plus sur les modalités et délais d'accès au : 02 37 26 28 04

Nous vous enverrons par mail tous les éléments nécessaires

LINGUASKILL

certification lINGUASKILL

Linguaskill from Cambridge est une gamme de deux tests d’anglais innovants basés sur les compétences en langue (les language skills) utilisées dans les situations de la vie quotidienne. Linguaskill General aborde les situations de la vie courante, professionnelle comme personnelle, tandis que Linguaskill Business traite plutôt des situations de la vie professionnelle administrative et commerciale.

TOEIC

CERTIFICATION
toeic

Depuis plus de 35 ans, les tests TOEIC sont la référence en matière d'évaluation des compétences en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel.

BRIGHT

CERTIFICATIONs BRIGHT LANGUAGE

Les tests Bright Language sont l’outil de référence pour l’évaluation des compétences linguistiques dans de nombreuses entreprises. Ils sont utilisés pour recruter des collaborateurs mais aussi pour organiser et élaborer le budget des formations linguistiques.

TOSA

CERTIFICATION tosa

Il est le premier standard d’évaluation et de certification des compétences bureautiques. Les tests sont adaptatifs et reposent sur une méthodologie de scoring, ce qui permet de mesurer tous les niveaux, de débutant à expert.

ENI

CERTIFICATION eni

Les certifications bureautiques Office se présentent sous la forme d’un questionnaire à choix multiple adaptatif avec plusieurs niveaux de questions. 70 % de l’évaluation se fait en direct dans le logiciel concerné par l’examen.