Vous êtes ici : Accueil > Formations en Anglais  > Cours d'anglias par téléphone ou webcam

Cours d'ANGLAIS par TÉLÉPHONE / WEBCAM

Vous souhaitez être plus à l'aise lors de vos conversations téléphoniques professionnelles ou autres ? 

But, I beg you pardon …
Vous vous sentez mal à l’aise de parler anglais au téléphone ? Vous avez du mal à comprendre votre interlocuteur ? Prenez donc des cours d'anglais par téléphone ou webcam avec un professeur d'anglais anglophone.
Vous pourrez, par exemple, préparer une présentation en anglais ou un rendez-vous téléphonique important. Vous apprendrez à parler anglais avec plus de facilité et moins de stress. 

Avantages des cours d'anglais par téléphone ou webcam : c'est une formule de choix pour les personnes qui ont un emploi du temps chargé et qui ne peuvent pas se déplacer dans un centre de formation. Prendre des cours d'anglais au téléphone, c'est avant tout :

Prendre des cours d'anglais au téléphone ou webcam, c'est avant tout :

  • une flexibilité maximale dans la gestion de votre emploi du temps
  • un aprentissage réellement efficace
  • une adaptation parfaite à vos objectifs

Construites sur un format compact de 30 ou 45 minutes, vos sessions peuvent s’intégrer facilement, même dans un emploi du temps surchargé. Au bureau, à votre domicile ou en déplacement, chaque session vous permettra de pratiquer et de vous familiariser avec la langue, sans alourdir votre agenda

  • L'ensemble des ressources nécessaires à chaque session sont envoyées par email.
  • Il ne vous reste alors plus qu'à pratiquer avec votre professeur particulier ! Pour vous assurer une efficacité maximale, chacune de vos séances se déroule entièrement en anglais (hormis pour les élèves de niveau débutant absolu).
  • Elles sont également effectuées par un seul et unique professeur, afin de vous assurer un véritable suivi de votre progression.

Un programme de cours personnalisé

  • Chacune module de formation est construit en fonction de vos besoins spécifiques.
  • Il est mis au point en fonction de votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé), du type de vocabulaire recherché (professionnel, spécifique ou courant), de vos objectifs.