Vous êtes ici : Accueil > Infos Pratiques  > Modalités et délais d'accès

Modalités et délais d'accès

L’accès à nos formations peut été initiée, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié.

Notre force est de pouvoir proposer tout type de formations : individuelles, en binôme, en petit groupes, des formations standards ou « A LA CARTE » totalement personnalisables.

Formation dans le cadre du Plan de développement des compétences

Dans le cadre du développement des compétences de ses salariés, le responsable formation prend directement contact avec Mr HENNEBERT pour organiser la formation.

Après étude du besoin, une évaluation est faite du niveau actuel du stagiaire au travers d’un questionnaire d’évaluation, d’un test de positionnement, d’en entretien oral ou d’une rencontre. La programmation de la formation peut alors se faire.

Concernant les stages en bureautique, nous communiquons alors les dates des prochaines sessions inter-entreprises, ou les dates disponibles pour ouvrir de nouvelles sessions aux dates qui conviennent le mieux à l’entreprise. Concernant les formations en Anglais, la formation s’organise en fonction du souhait de l’entreprise et des disponibilités de nos formatrices.

Nous sommes très flexibles et essayons toujours de répondre aux exigences de nos clients.

Formation dans le cadre du DIF/CPF ou tout autre dispositif à l’initiative du stagiaire

Dans ce cadre, le stagiaire doit prend directement contact avec Mr HENNEBERT pour organiser la formation.

Notre force est d’être une petite structure à taille humaine qui propose véritablement des formations « SUR MESURE », en termes de contenu et de condition d’accès !